Forum de discution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

presentation NEMROD-

2 participants

Aller en bas

presentation NEMROD- Empty presentation NEMROD-

Message par Invité Jeu 21 Jan - 19:38

puisqu'on me demande une tite presentation^^

loic 24 ans,célibataire (enfin pas marié quoi^^)

aucun enfant a mon actif...enfin que je sache Twisted Evil

décorateur d'interieur,aime la fiesta,les jeux online et plein d'autres choses mais ca serait trop long a expliquer xD

ravi de vous rencontrer
cheers

et oui effectivement je n'avais pas remarqué que jme suis planté d'endroit XD

tu m'en voudra pas hein tongue Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation NEMROD- Empty Re: presentation NEMROD-

Message par Invité Jeu 21 Jan - 19:53

dexiéme fois que je lit ça
mais bienvenu sur notre fofo tou de même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation NEMROD- Empty Re: presentation NEMROD-

Message par morrigane28 Jeu 21 Jan - 20:12

Non je ne t'en veut pas presentation NEMROD- Lol
Alors je suis d'un naturel curieux tu peut en dire un peu plus sur tes styles de jeu online ?
morrigane28
morrigane28

Messages : 709
Points : 815
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

presentation NEMROD- Empty Re: presentation NEMROD-

Message par Invité Jeu 21 Jan - 22:28

a la base je ne joue pas sur pc,la PS3 est mon domaine,je jou en particulier aux FPS du genre call of duty,resistance,medal of honor...

sinon je suis aussi un adepte de RPG,je jouais aussi a des jeus de stratégie comme command and conquer,ou encore age of empire!

je découvre es jeux sur pc depuis peu de temps,j'ai testé travian mais ca m'a vite lassé,et je suis tombé sur gallendor qui est on va dire mon premier jeu online sur pc auquel je participe réelment!

voila voila^^

merci thotho-33 pour ton acueil,j'avou que j'ai juste copié colé mon msg xD...la fleme d'en refaire 1 Laughing

EDIT Jay : la discussion étant partie en cacahuète vers les jeux online, j'ai déplacé les messages HS en partie taverne : ici (clic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation NEMROD- Empty Re: presentation NEMROD-

Message par JayKay Jeu 21 Jan - 23:53

bouh les FPS sur console c'est caca ! >.<"

tu préfères modern warfare ou modern warfare 2 ? attention question piège, si tu te trompes je te kick du forum (oupa d'ailleurs ... Razz )

RTS bien $$

RPG, le dernier auquel tu aies joué, c'est quoi ?

plein de tites questions =)
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation NEMROD- Empty Re: presentation NEMROD-

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:57

alors pour t'expliquer,modern warfare est pour les connaisseurs LA reference jamais égalée donc ma preférence entre ces 2 ira pour celui ci,modern warfare 2 est certe tres beau mais tres mal concu,les maps ont été faites exclusivement pour les dits campeurs!
mais je t'avoue que meme si je critiquais beaucoup le precedent (world at war) a l'epoque,je pense maintenant qu'il était beaucoup plus plaisant a jouer...certes les map étaient moin jolies,mais aumoin on pouvais se faire plaisir et on pouvais mieux juger la valeur d'un joueur,ce qui n'est pas le cas sur le 6 vu le nombre de grigri que l'on y trouve...ca devient trop un jeu tout public,ils ont oubliés les passionnés du genre et préférés la vente de leur jeu en + grand nombre...voila mon point de vue^^

RPG le dernier auquel j'ai joué est final fantasy 7 que j'ai racheté sur le psn il y a peu de tps

sinon une derniere precision,je suis fan de manga,j'ai vu que certains d'entre vous aussi,naruto(jsuis au 143 ou 144 des shippuden mais jtrouve pas la suite jpense que c'est pas sorti encore...),hajime no ippo,death note et bien d'autres...saint saya,dragon ball,nicky larson...etc

voili voilou^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation NEMROD- Empty Re: presentation NEMROD-

Message par JayKay Ven 22 Jan - 1:20

ta critique de modern warfare 2 est ... SUPER ! c'est la réponse que je voulais Very Happy

une grosse bouze ce MW2 :/ il est juste beau. d'ailleurs si tu connais le magazine canard PC, ils ont fait un article mémorable sur ce jeu dans un de leurs derniers numéros.

FF7 : on s'en lasse pas cheers

pour les mangas, je pense qu'on va finir par y réserver une partie du forum x)
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation NEMROD- Empty Re: presentation NEMROD-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum