Forum de discution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JayKay aka Jay Nocide

5 participants

Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty JayKay aka Jay Nocide

Message par JayKay Mar 19 Jan - 1:25

oyooooooo

Je me présente, je m'appelle Henry,
j'aimerais bien réussir ma vie, être aim... QUOI ?

*Jay met la main sur son oreille quelques instants en fronçant les sourcils, puis se redresse timidement*

-On est pas au bal du 3ème age à priori ... C'est juste que demain soir j'ai un concert pour Satomme et ses amis les retraités, et j'ai disons confondu aujourd'hui et demain en arrivant, avec toute cette agitation ^^'

*Il se gratte l'arrière de la tête cherchant dans l'assistance une personne captivée par ses élucubrations, mais personne*

-Bon alors à la base j'étais là pour me présenter.

*il sort un papier tout froissé de sa poche et le déplie*

-Je m'appelle Johann, j'ai 22 ans, çà fait 20 mois que je ne fais rien d'autre que jouer sur mon pc.*lève la tête*oui je sais faut que je cherche du boulot ... je continue ... mes passions sont dans l'ordre, Ogame, mon pc,les mangas, les jeux vidéo. Quand je suis arrivé ici, on m'a catapulté diplomate, poste le meilleur pour foutre sa guilde dans la merde, je ferais donc au mieux pour y arriver.

Si vous avez des questions, ou si vous êtes une belle femme, mon bureau est toujours ouvert, c'est le placard à balai à côté de la machine à café, au cas où.

Merci d'avoir écouté mes débilités du jour, à bientôt ! Au fait, cette réunion était passionnante, je regrette pas de m'être inscrit ici, aux alcooliques anonymes

*il esquisse un sourire à l'assemblée, puis repart*


Dernière édition par JayKay le Sam 27 Mar - 2:29, édité 1 fois
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par morrigane28 Mar 19 Jan - 11:08

Que les filles soit nues quelles se jettent sur moi....
Quelle ambiance chez Satomme !!!!
Et oui chaque jours une petite visite pour rappeller a cet homme que je n'accepte aucune discrimminations...

Mais parlons de ta présentation si tu le veut bien..
Jaykay aka Jay nocide ?? et c'est toi le diplomate de notre guilde ?? affraid
Bon ba on est dans la merde !!! lol!

Pour les mangas et les jeux vidéo tout sa est bien vague...
Pourrais tu nous en dire un peu plus ???

Quand aux belles femmes forcée de constater que tu es demandeur et bien soit je te ferais une rubrique a ce sujet très prochainement Cool

Poutou mister le chieur lol!
morrigane28
morrigane28

Messages : 709
Points : 815
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par JayKay Mar 19 Jan - 19:55

Jay Nocide -> seulement sur les FPS (Opération Flashpoint, Battlefield 2, Call of Duty 4)

Mangas, la liste est longue ...

Air TV, Asura Cryin, Bakemonogatari, Black Lagoon, Blassreiter, Bokura ga Ita (c'était nous), Bus Gamer, Canvas², Chaos! Head, Clannad, Claymore, Code Geass, Darker Than Black, Druaga no Tou, Ef (les 2 saisons), Full Metal Panic (les 3), Futakoi, Gundam 00, Heroic Age, Higashi no Eden (dont on attend toujours les films), les ikkitousen (quand on est pervers hein ...), Kanokon (ecchi !) Kanon 2006, Kaze no Stigma, Kiba, Kimi ga Nozomu Eien, K-ON!, Kurokami, Le bahut des tordus, Lovely Complex, Minami-ke, Mugen no juunin, NHK ni Youkoso, Nodame Cantabile, Noein, Noir, Phantom requiem for the phantom, REC, Rosario + Vampire, School Days, Sekirei, Serial experients Lain, Shakugan no Shana, Suzumyia Haruhi, Tengen Toppe Gurren Lagann, True Tears, Xam'd - Lost Memories, Eureka Seven, Zero no Tsukaima

çà c'est juste les animes qui trainent sur mon pc, je peux aller chercher mes 2 autres disques durs sur simple demande ... que ce soit sur papier ou en animés, j'en ai vu pleiiiiiiiiiiiiiiiiin, c'est pourquoi je me ferai un plaisir de parler Manga/Animes, avec vous ^^


Les jeux Vidéos : Mario dans mon biberon, puis sonic, en grandissant j'ai découvert Track&Field sur PS1 (meilleur jeu pour péter une manette tellement le bourrinage sur les boutons est de rigueur), et surtout la série des RPG Final Fantasy. Donc beaucoup de RPG dans ma ludothèque, je n'ai pas encore pu m'ataquer à la série des Persona, mais c'est prévu, un jour ... les jeux de sport arcade, type NBA Street, SSX sont aussi des jeux les plus intéressants, auxquels on peut jouer quand on a que 10-15 minutes :p


Les belles femmes, du fait que je suis un homme hétérosexuel, il est logique que j'apprécie de jolies courbes féminines ^^
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par morrigane28 Mar 19 Jan - 20:36

Belle liste de manga j'en connais aucun... Mdrrr
Sa serait un plaisir d'en discuter avec toi car tu dois certainement connaitre quelques petites merveilles
Quand aux jeux c'est approximativement les mêmes sauf que je suis passer par zelda et final fantasy 7 j'ai passer des heures dessus lol

Quand aux femmes c'était pour te rendre service Wink
Je ne pourrais laisser un de mes alliés dans la détresse... lol
J'aurais fais un meetic-gallendor juste pour toi !!!
morrigane28
morrigane28

Messages : 709
Points : 815
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par JayKay Mar 19 Jan - 21:06

FF7, et les centaines d'heures pour le chocobo d'or, la matéria chevaliers de la table ronde, omnislash, et autres au gold saucer °° et le fort condor XD

Zelda, j'ai oublié, mais oui c'est grace au tout premier sur NES que je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie Embarassed
bah voui, quand à 12 ans les voisins sont pas là un aprèm, et que tes parents sont supposés garder leur fille, qu'elle débarque dans ta chambre et te dit "rah mais c'est pas comme çà qu'on bat ce boss" puis te prend la manette, tu la regardes, tu ouvres grand la bouche, et tu dis : "wouaaaouh I love you"
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par morrigane28 Mar 19 Jan - 21:09

Comme c'est mignonnnn !!!!! lol!
morrigane28
morrigane28

Messages : 709
Points : 815
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par badrock Mar 19 Jan - 21:24

en fait sous tes airs de grognon, Jay tu est un grand sentimental flower , je m'en doutais
badrock
badrock
Admin

Messages : 525
Points : 638
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par JayKay Mar 19 Jan - 22:16

bien entendu, mais çà doit rester entre nous hein, jay une réputation à tenir :p

et sous mes airs de grand sentimental y'a aussi un mec grincheux, donc la boucle est bouclée et nous ne saurons jamais qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par JayKay Ven 22 Jan - 4:08

UP !

laissez pas mon topic moisir tout au fond è_é
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par Invité Ven 22 Jan - 12:11

Jaloux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par JayKay Ven 22 Jan - 12:30

grave ^^'
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par Invité Jeu 4 Fév - 19:41

Derrière la troupe de matahari s’élevait un nuage de sable volant en tourbillon et qui se rapprochait dangereusement.
- Accélérez le mouvement les gars, on va être pris dans cette tempête de sable que déplacent les trolls !
Ils arrivèrent enfin près de la citadelle Master City, les hautes portes étaient closes et les murailles défensives prêtes à faire leur office face aux attaques de forcenés qui s’y risqueraient. Mais c’était sans compter la volonté d’une femme de fer ^^
Matahari ordonna qu’on tambourine à la porte afin que le maître de céans puisse leur apporter son aide ainsi qu’un refuge précieux.
Mais aucune réaction ne se fit, personne ne semblait monter la garde, aucun signe de vie latente.
L’énorme armée de trolls n’était plus très loin maintenant, il fallait faire vite et entrer coûte que coûte dans la citadelle. On envoya quelques Bélials défoncer doucement la porte puis une fois à l’intérieur on consolida ce qui restait de la fameuse porte semi-blindée ^^

- Qui va là ? demanda une voix mal assurée et somme toute pâteuse.
- Salut Jay ! On a du bousiller un peu ta porte mais rassure toi les trolls ne passeront pas !
- Argh !!!! Des trolls !!!!! Et euh c’est quoi ça ?
- C’est mon armée !!! Elle est chouette non ? ^^
- Et avec ton armée, tu ne pouvais pas les décimer, les calciner, les hacher menu ?
- Rohhhh ! Ben non je ne pouvais pas, ce sont tous de jeunes guerriers, de jeunes dragons, ils n’ont pas encore assez d’expérience pour une telle quantité de monstres !
Ca ne t’ennuie pas que je sois venue envahir ton domaine au moins !!!

- Non ! Non ! Tu es toujours la bienvenue Melu !
-Mais d’où sors-tu ? Et où sont tes guetteurs ? Ta cité semblait à l’abandon !
- Ha ! Euh ! Et bien hier soir on a fêté l’anniversaire d’un des gardiens de cellule et comme il n’y avait personne à garder en cellule on s’est tous rassemblés à la cave pour boire un coup !
J’ai un peu mal aux cheveux là !

-Tu es incorrigible ! Tout est prétexte pour boire un coup ! Tu en es à combien d’anniversaires fêtés ?
-Rohhhh voyons ! Un par jour ^^
- Tu ne peux pas les regrouper en fin de semaine tes anniversaires ?
- Non ! Je veux pas ! D’ailleurs si deux personnes ont leurs anniversaires qui tombent en même temps, j’en sacrifie un aux dieux ainsi tout le monde est satisfait ^^
- Mais c’est cruel !!!
JayKay ne se donna pas la peine de répondre, il était déjà parti passer la troupe en revue.
- Bizarre leurs équipements O_o
- On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a hein ! ><
- Ce n’est pas un reproche ! C’est juste une constatation ^^ Regarde le blason sur mon écu (bouclier) ça en jette hein !
- V.B. ? ça veut dire quoi ? Valeureux Blaireau ? Vorace Blatte ? Vindicatif Batailleur ?
- Non ! Rien de tout ça ! Juste Vaillant Béhémoth ! Je l’aime ! C’est mon amour ! Il est tout feu, tout flamme !
Matahari ne put s’empêcher de pouffer de rire.
- Moque-toi vilaine ! Tu ne sais pas ce qu’il représente à mes yeux !
Matahari reprenant son sérieux : Combien d’heures de vol ?
- Hum …des centaines ! Il est increvable ! C’est mon vétéran le plus fiable au combat !
- Tu ne le sacrifies pas ? Ton Dieu serait fort content de ton auguste geste et te récompenserait de belles façons !
- C’est hors de question ! Je garde Biniki ! C’est mon ami !
Tu sais parfois quand je remonte de la cave et que je ne trouve pas ma chambre après une longue soirée bien arrosée, bien souvent je me réveille auprès de lui et il me fait toujours une petite place entre ses pattes et lui ne me cries pas dessus comme ma Nounou.

- Tu as une nounou ? O_o
- Oui enfin c’est l’intendante de la citadelle et elle s’appelle Nounou c’est comme ça je sais ça prête à confusion ><
Faut que je te raconte une anecdote ! Une fois que j’étais avec lui j’ai eu un hoquet ou un rot et il a éternué en même temps, c’est la première fois que je devenais cracheur de feu ^^
Une autre fois je me suis réveillé, je n’avais plus de cheveux sur un côté, du coup j’ai rasé l’autre ça faisait une coupe style iroquois  c’était sympa mais ça n’a pas plu à Nounou 

- Tu as de quoi pour que ma troupe se restaure ?
- Oh ! Oui ! Je manque à tous mes devoirs ! Je vais de ce pas donner les ordres qui s’imposent et ta troupe n’aura plus jamais faim !
- Merci pour eux ! Tu me fais visiter ?
JayKay, d’un pas encore mal assuré, se fit le guide de Matahari et lui fit visiter son humble demeure, ils dînèrent dans la grande salle de réception, discutèrent à bâtons rompus des différentes stratégies de guerre, parlèrent un peu chiffons puis le sommeil se faisant sentir, ils montèrent à l’étage afin de chercher une chambre digne de son invitée.
Au bout de 3 ou 4 chambres visitées Matahari était dépitée. Aucune ne la satisfaisait – trop froide- trop en courant d’air – trop moche – pas assez propre – très vétuste – trop de cafards et d’araignées – pas assez lumineuse, rien ne lui convenait.

- pffff ! je suppose que tu ne reçois pas souvent, voir jamais ><
- Non ! Dit il tout penaud
- Et ta chambre ?
- Ah mais non ! Tu ne vas pas squatter ma chambre !
- C’est la seule pièce qui ait un réel confort ! C’est décidé ! Je squatte !
Et menant le geste à la parole, elle entra dans la chambre et demanda à son majordome qu’il lui apporte ses quelques effets personnels puis congédia son hôte sans autre alternative.
Quand le majordome revint, Jay était toujours devant la porte de la chambre et semblait perdu.

- Monsieur ne va pas bien ? Vous avez besoin de mon aide ?
- Non ! Non ! ça va aller mon bon …euh c’est quoi votre petit nom ?
- Xénius monsieur ! Xénius Fochlguest pour vous servir ! Ma maîtresse m’a mis à votre disposition, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là pour vous servir !
- C’est vrai ça ? C’est cool ! Enfin avec un blaze pareil vous n’avez pas besoin de ticket de logement vous ^^
Un sourire rayonnant se fendit sur son visage et des petits yeux malicieux vinrent s’allumer de mille feux.
- Va vite porter ces effets à ta patronne et ensuite je t’emmène faire du mouton cadet ^^
- Bien monsieur, j’expédie l’affaire et je vous suis 
JayKay, se frottant les mains, pensa très fort – encore une bonne excuse pour visiter la cave ce soir, n’en déplaise à Nounou ….


[HRP] Coucou Jay Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par Invité Jeu 4 Fév - 19:44

*Ryoma prépare ses affaires, boucle son sac et se prépare à venir squatter chez Jaykay"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par Invité Jeu 4 Fév - 19:49

ça m'aurait étonné que tu ne répondes pas à l'invit Ryry Very Happy Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par JayKay Jeu 4 Fév - 21:05

arf, me voilà maintenant congédié de ma chambre :z

étant donné que c'est toi mélu, c'est avec (gloups) grand plaisir. Smile
ryry, toi, tu auras la chambre pleine de courants d'air, elle est un peu comme ta p'tite tête geek
quant à moi, je vais surement dormir, ou alors ne pas dormir, à la cave, puisque c'est l'endroit le plus accueillant de chez moi drunken

bon squattage séjour à vous dans ce chateau tout crasseux. Saluez toujours Bikini quand vous le croisez, et répondez "oui madame" à Nounou quand elle vous dit quelque chose, ce sont les 2 seules règles à respecter si on ne veut pas se retrouver avec un incendie ou une corvée de vaisselle.

Ce soir, je serai de sortie, un repas chez mon ami Sanji, roi de Water Seven, et fut un temps régent de mon premier empire ogamien. faites donc comme il vous plaira pour vous sentir le mieux possible en ces lieux.
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par morrigane28 Dim 28 Fév - 22:47

Up le fantomatique ^^
morrigane28
morrigane28

Messages : 709
Points : 815
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par Laharl Lun 1 Mar - 2:42

JayKay a écrit:
Je me présente, je m'appelle Henry,
j'aimerais bien réussir ma vie, être aim... QUOI ?
Oo quelqu'un qui fait les même présentation pourrie que moi ^^
J'aime bien aussi le style Onizuka : "Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air."

JayKay a écrit:
Si vous avez des questions, ou si vous êtes une belle femme, mon bureau est toujours ouvert, c'est le placard à balai à côté de la machine à café, au cas où.
Je dis tout pareil. Mon bureau est juste à coté, n'hésitez pas à passer.
Laharl
Laharl

Messages : 82
Points : 97
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par JayKay Mer 3 Mar - 13:21

pfff t'es qu'un pov' clone de moi

en même temps je comprends, tellement j'suis parfait, tout le monde veut m'imiter Cool

Razz
JayKay
JayKay
Admin

Messages : 242
Points : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

https://vsg-gallendor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par Ty-Faz Mer 3 Mar - 13:33

Heuuuu, non, non Evil or Very Mad lol!
Ty-Faz
Ty-Faz

Messages : 580
Points : 647
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 57
Localisation : Suisse Normande

Revenir en haut Aller en bas

JayKay aka Jay Nocide Empty Re: JayKay aka Jay Nocide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum